PAYZEN VAR VACANCES
fr

Infos Covid-19

Informations sur le Coronavirus (COVID-19)
Dernière mise à jour le 15 mai 2020 à 12 h

 
Chers vacanciers,
Var Vacances suit de près l’évolution du Coronavirus (Covid-19) dans notre pays et vous tient régulièrement informés des incidences sur vos prochains séjours. 
Soyez assurés que la sécurité et la santé de nos clients, collaborateurs et partenaires sont notre priorité absolue et que nous appliquons scrupuleusement les recommandations du gouvernement afin de sortir le plus rapidement possible de cette épidémie. 
Vous êtes nombreux à nous contacter avec de multiples questions. Afin d’y voir plus clair, nous vous invitons à consulter les questions/réponses ci-dessous reprenant vos interrogations les plus fréquentes. Toute l’équipe reste plus que jamais mobilisée pour vous répondre par mail à info@varvacances.fr ou au +33 (0)4 94 74 87 36.

Dans ce contexte exceptionnel, Var Vacances vous accompagne et met en place une série de mesures pour sécuriser votre futur séjour et vous permettre de planifier vos prochaines vacances en toute sérénité.

                         •    Nous reportons le règlement du solde à 15 jours avant la date de séjour.
                         •    Nous mettons en place un protocole de nettoyage des logements et de sécurité client spécial Covid-19.


Comme tout un chacun, nous sommes à l’écoute de l’évolution de cette crise sanitaire et des instructions administratives. Les dispositions ici présentées sont susceptibles d’évolution à tout moment.
Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour que vous puissiez bientôt venir en vacances en toute confiance dans nos locations.
Merci de votre confiance. Nous restons positifs et avons hâte de pouvoir vous ouvrir nos portes.
En attendant, prenez soin de vous et de votre famille.

Questions / Réponses:
 

 Quand les locations vont-elles reprendre ?

Le Gouvernement a pris plusieurs arrêtés de fermeture des lieux accueillant du public non indispensable à la vie de la Nation depuis le 15 mars 2020, et les locations Var Vacances ne disposent naturellement pas d’un régime dérogatoire. 
Nous savons aujourd'hui que les locations ne pourront sans doute pas accueillir de clientèle touristique avant le 02 juin.
Cependant, comme annoncé par le gouvernement par la voix du premier ministre, il est possible de réserver vos vacances juillet et août

Nous restons en veille sur l’évolution de la situation et sur les recommandations émises par les autorités publiques et sanitaires et vous informerons, sur cette page, de la date d’ouverture des locations dès qu’elle nous sera communiquée. 
 
 J’ai une réservation pour un séjour antérieur à la date du 02 juin 2020, que dois-je faire ? 

Nous vous proposons de reporter votre séjour à une date ultérieure à l’aide d’un bon à valoir conformément à l’ordonnance gouvernementale (n°2020-315 du 25 mars 2020).
Ce Bon à valoir correspondant aux sommes versées est valable 18 mois à partir de sa date d'émission. Vous n'avez aucune obligation de choisir vos dates de séjour maintenant.
Ces mesures concernent uniquement les clients ayant réservé en direct. Si vous avez réservé votre séjour via un tour opérateur ou une plateforme de réservation, merci de prendre contact avec eux. 
Si vous avez souscrit à l’assurance annulation vous pouvez d’ores et déjà les contacter pour qu’il puisse vous répondre au cas par cas et en fonction de votre situation personnelle.

J’ai une réservation d’un séjour à une date postérieure au 02 juin 2020

A ce stade et en l’absence de précisions complémentaires de la part des Autorités, les réservations postérieures à la date du 02 juin 2020 sont maintenues et confirmées.
Soyez assurés, que toute l’équipe de Var Vacances reste mobilisée pour vous accueillir dans les meilleures conditions cet été.
 
 Je souhaite faire une réservation, quelles sont les mesures prises par Var Vacances ? 

Toute l’équipe de Var Vacances vous accompagne et met en place une série de mesures pour sécuriser votre futur séjour et vous permettre de planifier vos prochaines vacances en toute sérénité.

                         •    Nous ouvrons aujourd’hui la possibilité de faire une réservation sans encaisser l’acompte et ce jusqu'au 02 juin 2020.
                               Passé ce délai nous vous contacterons pour que vous confirmiez votre réservation en réglant votre acompte. 
                         •    Nous reportons le règlement du solde à 15 jours avant la date de séjour.
                         •    Nous mettons en place un protocole de nettoyage des logements et de sécurité client spécial Covid-19.


CONTACTS

Var Vacances et Transactions. Nos équipes se tiennent à votre disposition par email au info@varvacances.fr ou au  +33 (0)4 94 74 87 36
 

Nos Coordonnées

4 Quai Jules Guesde 83430 St Mandrier Sur Mer